questions fréquentes

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis entre 10 et 15 jours maximum pour vous la livrer si nous avons une forte demande.

Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Lyon, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Asie.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email
 
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@lovanimo.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Lyon, en France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez nous contactez à l'adresse suivante: contact@lovanimo.fr

Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement